Je suis étudiant et j'aimerai pratiquer le métier de contrôleur pendant l'été et l'année (vacances) comment faire svp?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai savoir comment trouver la formation
Anonyme a posé une question à Sabrina
Date: vendredi, juillet 9, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Pour retrouver facilement nos offres d’emplois saisonniers, filtrez nos offres en sélectionnant le contrat CDD, puis postulez directement à celle qui vous plaît.
Si aucune ne vous correspond, vous pouvez aussi prendre connaissance de nos besoins et déposer votre candidature à l’accueil de la gare de votre choix :)
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, septembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis Asvp depuis 11 ans, j'aimerais postuler en tant que contrôleur ça reste dans mon métier, comment faire ?comment faire pour devenir contrôleur ?Bonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?Bonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Comment travailler en tant que contrôleur saisonnier ?comment devenir contrôleur sncf?Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste
Est-ce possible ?Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour je voulais savoir comment fait-on pour passer la formation pour être contrôleur de train svp?Bonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?