Photo de Y'a t'il des emplois saisonnier pour le métier de contrôleuse ?

Y'a t'il des emplois saisonnier pour le métier de contrôleuse ?

Photo de Lisa
Photo de Elsa
5 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, je ne sais pas si ma question doit être posée ici, le problème personne ne sait me répondre alors je tente ma chance ici, je fais des études de médecine (j'ai 18 ans et je vais en avoir bientôt 19), j'aimerai savoir si il y'a des emplois saisonnier pour le métier de contrôleuse et si oui où peut t'on postuler ? Je vous remercie d'avance ! :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elsa W. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, septembre 3, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2022

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour Elsa, C’est très simple ! Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez les offres de poste disponibles en ce moment. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler en ligne en vous laissant guider. Votre candidature sera entre de bonnes mains ! Après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres de votre choix dès leur parution. Ainsi vous serez la première informée ;) Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Monday, September 5, 2022

Photo de Elsa W.

Elsa W.

Bonjour Laeticia, merci pour votre réponse ! Je suis déjà aller sur le site et préparer mon CV, mais je n'arrive pas à trouver la catégorie "job d'été" ou "saisonnier". Est-ce que pour faire ASCT dès cet été il faut des prérequis ? Je vous remercie d'avance

Monday, September 5, 2022

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour Elsa, Rendez-vous sur notre site sn.cf/recrute. Filtrez nos offres en sélectionnant le contrat CDD, et vous pourrez ensuite postuler facilement à nos offres d’emplois saisonniers Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous pouvez aussi déposer votre candidature à l’accueil de la gare de votre choix, y compris pour des postes hors gare bien sûr ! Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Monday, September 5, 2022

Photo de Elsa W.

Elsa W.

Merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair ! ^^ J'imagine si on est retenue on ne démarque pas directement en ASCT, il faut des prérequis comme une formation ? Si c'est le cas est ce que vous savez la date de celle-ci est si elle est compatible avec des études à côté ? Je vous remercie d'avance

Monday, September 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Elsa, Voici les différents types de formations que propose la SNCF : - La formation à la prise de poste qui se déroule sur plusieurs mois. Elle se compose d’une partie théorique au cours de laquelle vous apprendrez votre métier dans son intégralité. Vous pourrez ensuite mettre en pratique cet apprentissage au cours d’un stage pratique sur le terrain. Enfin, vous passerez différents modules de validation qui confirmeront vos acquis. - La SNCF propose des formations en alternance dans le cadre du contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Il s'agit alors de formations diplômantes ou qualifiantes. Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur notre page dédiée : sn.cf/formation - Lorsque vous être recruté sur un poste en CDI, une formation interne de plusieurs mois vous est dispensée dans le cadre de votre prise de poste. Celle-ci vous permet d'aborder votre métier au sein de l'entreprise dans les meilleures conditions. Pour autant, elle ne vous délivre pas de diplôme. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Wednesday, September 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?