Photo de Bonjour, j'ai quelques questions concernant la conduite de tram-train à Nantes.

Bonjour, j'ai quelques questions concernant la conduite de tram-train à Nantes.

Photo de Laurine
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que tous les conducteurs démarrent/terminent à Nantes, même si les horaires publiques semblent montrer que certains trains démarrent/finissent à Châteaubriant ou Clisson? Serait il possible d'avoir un exemple d'emploi du temps d'un CRTT sur 2-3 semaines, heure de début/fin de journée et repos pour se faire une idée des changements entre horaires du matin et du soir? Merci pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony G. a posé une question à Laurine B.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, mai 9, 2023

Dernière révision: mardi, mai 9, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour Anthony, Les conducteurs de Tram trains ont les prises et fins de service à Nantes, ils peuvent récupérer leur train à un autre endroit dans le cadre de leur journée. (En voyageur, en taxi etc…) Selon les informations que j’ai pus récolter voici un roulement type avec horaires : Semaine de 3 jours en matinée : Lundi prise de service 4h36 fin service 10h39 , Mardi 3h46 10h07, mercredi 3h46 10h07 repos jeudi vendredi Semaine de 5 jours en journée : Samedi 9h04 / 15h38 Dimanche 8h21 / 15h27 lundi mardi 10h / 16h mercredi 11h / 17 repos jeudi vendredi Semaine de 3 jours en soirée : samedi 17h / 00h55, dimanche 17h / 23h, lundi 16h / 23 repos mardi et mercredi. Selon le roulement que j’ai consulté (celui de Nantes) il n’y a pas de nuits. J’espère avoir répondu à votre question le plus précisément possible. Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement,

Tuesday, May 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?