Photo de Bonjour, quelles question et quelles réponse je dois me préparer pour l'entretien  conducteur tram train ?

Bonjour, quelles question et quelles réponse je dois me préparer pour l'entretien conducteur tram train ?

Photo de Morgan
1 réponse
790 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanis G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, octobre 31, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 5, 2018

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Yanis, Dans un premier temps, documentez-vous et analysez bien le rôle et les enjeux du métier de Conducteur de Trams / Trains. Lors de votre entretien, restez calme et soyez vous-même. Un recruteur attendra de vous une maîtrise parfaite de votre stress. J'invite à cette discussion Christophe, Conducteur de trains, qui pourra peut-être vous apporter plus de précisions sur le domaine de la conduite. Bonne journée, Morgan

Monday, November 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique avec le dispositif hantrain, quelles questions va-t-on me poser ? MerciBonjour, Je passe mon entretien pour être conducteur de train dans 2 semaines. Quels conseils pourriez vous me donner?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour quelle question seront poser lors de l'appelle téléphonique pour conducteur de trainBonjour j'ai un entretient pour un poste de commercial en gare quel sont les questions que pose les recruteurs?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjours j'ai quelques questions sur le métiers de conducteur tram-trainsBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour je souhaiterais savoir quelle démarche dois-je faire pour une formation en conducteur de tramway ou de train?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour, à quelles questions techniques s'attendre pour un poste d'électrotechnicien de maintenance des trains ?