Photo de date d'entrée en formation

date d'entrée en formation

Photo de Jean-Marie
9 réponses
164 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL au sein de la métropole lilloise. j'ai terminé mes tests (psychologique et médical) le 3 mars 2023, tout est bon pour moi selon la psychologue. cependant depuis je n'ai pas été rappelé et de ce fait, je n'ai pas eu de nouvel concernant une date d'entrée en formation, est ce normal ? le temps d'attente peut il être aussi long ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rémy B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mai 10, 2023

Dernière révision: vendredi, mai 26, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Rémy, oui cela peut être aussi long. Il faut que les formations soient complètes pour commencer et cela peut être long. Ne vous inquiétez pas, vous êtes validé donc on ne vous oubliera pas. Cordialement

Wednesday, May 10, 2023

Mathys T.

Bonjour à vous, je me permets de rajouter Rémy, j'ai moi-même postulé pour CRL sur Lille, j'ai effectué et réussi mes tests en février, je suis en attente comme toi d'une entrée en formation si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul en attente d'un retour si je viens avoir des nouvelles, je viendrais ici pour en dire plus. Cordialement

Thursday, May 11, 2023

Rémy B.

ça marche , je suis rassuré :) si j'ai des nouvelles je t'en informerai

Saturday, May 13, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonsoir, Comme l’a dit Jean Marie, le délai peut être long avant le début de la formation, félicitations pour vos réussites respectives au tests d’embauche Mathys et Rémy. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions. Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue au sein de la SNCF. Bonne soirée, Cordialement

Sunday, May 14, 2023

Mathys T.

Merci beaucoup, hâte et très content de rejoindre la SNCF.

Monday, May 15, 2023

Rémy B.

Bonjour tout le monde J'ai reçu un e mail hier mentionnant qu'il n'y avait plus de place sur lille... la responsable recrutement a proposé valenciennes qui est assez loin. cette dame a également précisé que ma candidature reste terminé et validé et qu'elle ne manquerait pas de me revenir vers moi si une place à lille est disponible et que la futur embauche viendrait probablement en 2024 donc sur une prochaine session il y a des sessions chaque année ? ou cela reste hypothétique selon vous ?

Thursday, May 25, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, normalement il y a des formations tous les ans mais il n’est pas possible de vous le garantir. Nous n’avons aucune visibilité sur ce genre de décisions. Désolé

Thursday, May 25, 2023

Mathys T.

Bonjour, Bon bah la je me pose encore plus de questions parce que de mon côté je n'ai encore aucune nouvelle alors que je m'étais proposé pour Lille ou Valenciennes justement. Savez-vous comment je pourrais les contacter ? Cordialement

Friday, May 26, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, malheureusement nous n'avons pas les coordonnées des RH. Vérifiez les mails que vous avez reçus car il y a peut-être le nom et/ou le numéro ou l'adresse mail de la personne qui gère le recrutement pour la région Nord. De toute manière, si vous avez été déclaré apte à la VAS, vous êtes dans le vivier et il est quasi impossible que vous soyez oublié car les besoins sont là. Désolé de ne pas pouvoir faire plus. Bonne continuation. Cordialement

Friday, May 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?