Photo de Quand vais-je recevoir un appel pour mannoncer les dates précises de mon entrée en formation CRL

Quand vais-je recevoir un appel pour mannoncer les dates précises de mon entrée en formation CRL

Photo de Julien
3 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai terminé toutes les étapes du recrutement CRL (entretiens, tests psychotechniques...), et j'ai également passé et réussi les visites d'aptitude médicale et psychologique, j'ai terminé tout ça le 4 août, et je n'ai toujours pas eu d'appels pour me dire mes dates d'entrée en formation, quand pensez vous que je les auraient ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul H. a posé une question à Julien

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, août 18, 2021

Dernière révision: mercredi, août 18, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Paul, Je comprends que ça paraît un peu long pour vous, mais ne vous inquiétez pas, vous serez contacté pour votre accueil en formation. C'est un peu plus long que la normale, tout simplement parce que la crise sanitaire a ralenti le fonctionnement. Dans tous les cas, soyez rassuré, vous avez validé le recrutement donc vous irez en formation. Pour info, le temps d'attente, d'après d'autres candidats, peut varier de quelques semaines à quelques mois. Vous avez postulé dans quelle région ?

Wednesday, August 18, 2021

Paul H.

J'ai postulé pour le centre de formation de Dijon, je savais pas que le temps d'attente était si long

Wednesday, August 18, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

D'accord, je vous pose la question, car en Île-de-France, les formations débutent généralement plus vite car il y a plus de besoins. Hors COVID, les formations démarraient assez vite. En ce moment, la crise sanitaire ralenti un peu et s'ajoute à cela les vacances protocolaires. Faut prendre votre mal en patience. Mais rassurez-vous, vous serez prochainement contacté 🙂

Wednesday, August 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?