Bonsoir qu'elles sont les dates pour une formation d'agent d'accueil
2 réponses
110 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais faite partie de l'équipe SNCF
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: samedi, mars 3, 2018
Dernière révision: samedi, mai 18, 2019
Anonyme
Quelles sont les dates de formations pour la formation agent d'acceuil .cdt
samedi, mars 3, 2018
MAME L.
OUI
samedi, mai 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sait-on les dates de sessions de recrutement ?Bonjour, quelles sont les dates pour la formation d' agent d' acceuil ? CdtBonjour peut faire une formation agent d’accueil avec le fongecifBonsoir ,je voulais savoir si il y avait des prochaines dates de formations .MerçiConnaissez vous les dates d’entree Pour les formations d’aiguilleurs de trains ?Bonjour, est ce que les formations on une date précise (rentrer par exemple) ou on peut commencer dés que possibles ?A quelle date commence la formation de controleur de trainBonjour quelles sont les diplômes pour être agent manoeuvre sncfBonjour, avez-vous par hasard la prochaine date de formation d'agent de sûreté ? j'ai postulé le 06/06.MerciBonjour, y-a-t-il des dates prédéfinies d’entrée en formation CRL?Quelles sont les dates de rentrée au sein des centres de formation conducteur ?Quand vais-je recevoir un appel pour mannoncer les dates précises de mon entrée en formation CRLQuand sera communiqué la date de formation d aiguilleur?Y a t-il des dates précises pour passer la formation d'agent de la sureté ferroviaire ?date d'entrée en formation