Photo de Bonjour, y-a-t-il des dates prédéfinies d’entrée en formation CRL?

Bonjour, y-a-t-il des dates prédéfinies d’entrée en formation CRL?

Photo de Julien
25 réponses
5234 vues

Informations supplémentaires

En effet, ayant passé avec succès l’ensemble des tests, il ne me reste plus qu’à me rendre sur Paris pour les visites médicales et les tests de réflexes. Les dates étant données au fur et à mesure de l’avancée dans le processus de recrutement, je souhaitais savoir si un planning d’entrée en formation était prévu à l’avance ou non. D’avance merci pour la réponse apportée. Cordialement Benjamin

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin J. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, juillet 27, 2020

Dernière révision: dimanche, avril 4, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonsoir Benjamin, C’est votre établissement pour lequel vous avez été recruté qui va vous contacter pour votre accueil une fois la visite médicale validée. Lors de votre journée d’accueil, tout vous sera expliqué. Le déroulement de la formation, le planning.... J’espère avoir répondu à votre question ? Bonne soirée et bonne continuation ! Julien.

Monday, July 27, 2020

Benjamin J.

Bonsoir, Merci beaucoup pour ce retour rapide de votre part. J’avoue être impatient de commencer et merci pour tout ce que vous faites sur ce forum, je l’ai fait en long en large et en travers et l’ensemble des informations m’ont été très utiles pour me rendre compte du métier et préparer mes entretiens. Bonne soirée Benjamin

Monday, July 27, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Je vous remercie pour vos remerciements ! Ça me touche vraiment ! Je vous souhaite une bonne continuation pour la visite médicale et vos tests réflexes. N’hésitez pas si vous avez d’autres interrogations. Au plaisir, Julien.

Tuesday, August 4, 2020

Benjamin J.

Et voilà, j’ai reçu la date pour la journée d’aptitude sécurité. Rendez-vous le 16 septembre! Merci pour les retours et les encouragements en tout cas! Benjamin

Friday, August 28, 2020

Benjamin J.

Bonjour, Juste pour vous tenir informé de la suite des événements. La visite médicale de sécurité s’est très bien passée, rendez-vous dans 3 ans et la VME également. Le dossier administratif est complet mais d’après le service RH, pas d’entrée en formation avant 1er voire 2nd trimestre 2021. Plus qu’à avoir de la patience maintenant. Benjamin

Friday, November 6, 2020

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Félicitations pour votre réussite des tests. J espère que vous n aurez pas trop à attendre une entrée en formation. J imagine votre impatience. Bonne chance pour la suite.

Friday, November 6, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Benjamin, Merci d’être venu donner de vos nouvelles, ça me fait énormément plaisir ! Félicitation pour votre entrer en formation 👍même si vous devrez être patient. Avec la crise sanitaire, tout est un peu bousculé. En tout cas, Bienvenue en formation conducteur de train ! Bonne continuation, Julien.

Sunday, November 8, 2020

Alexis R.

Bonjour Benjamin, As tu pu avoir une date pour la session de formation CRL Ile de France que tu attends cette année ? Merci de ta réponse.

Tuesday, January 26, 2021

Benjamin J.

Bonjour Alexis, J’ai bien eu une date mais je ne suis pas pour l’île de France mais les Hauts de France. Je commence donc le 22 février a Aulnoye Aymeries. Es-tu en attente pour intégrer également une formation mais pour l’IDF?

Tuesday, January 26, 2021

Alexis R.

Oui effectivement, pour l'île de France. Mais par ces temps, les sessions se font logiquement plus rares visiblement. Mais si quelqu'un a des informations sur la date de la prochaine session de formation CRL en île de France... Qu'il n'hésite pas...

Tuesday, January 26, 2021

Benjamin J.

Quand as-tu passé ta VME? Je l’ai passé en septembre pour une entrée fin février donc il y a pas mal d’attente en effet, en ayant postulé en début juin 2020, les délais sont assez longs au vu des conditions actuelles.

Tuesday, January 26, 2021

Alexis R.

En septembre aussi. Donc si un membre de l'équipe RH ou un futur candidat a une info concernant la date de la prochaine session CRL pour l'île de France... Merci

Tuesday, January 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?