Photo de Bonjour suite à l'échec des test psychotechnique à distance quel est le délai pour postuler à nouveau 1 an ou 6 mois ?

Bonjour suite à l'échec des test psychotechnique à distance quel est le délai pour postuler à nouveau 1 an ou 6 mois ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Je pose cette question car j'ai assisté a un job dating en février dernier et j'ai eu l'occasion d'avoir un petit entretien avec un recruteur qui m'a bien dit que pour le moment il faut attendre un an avant de pouvoir postuler à nouveau au poste de CRL mais qu'ils était en train de voir pour passé ce délai à 6 mois. Je vous remercie à l'avance pour votre réponse. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

daniel g. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 11, 2023

Dernière révision: jeudi, mai 11, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Daniel, a ma connaissance c'est toujours un an. Nous n'avons pas eu d'information contraire. Cordialement

Thursday, May 11, 2023

daniel g.

Bonjour Jean-marie, je vous remercie pour m’avoir répondu. Cependant je prend note que le délai est toujours d’un an pour postuler à nouveau. Je vous souhaite une bonne continuation et une belle journée. Cordialement. Daniel

Thursday, May 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?