Photo de Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merci

Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merci

Photo de Selim
18 réponses
92 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephane L. a posé une question

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 9, 2023

Dernière révision: jeudi, mai 11, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Après passage des tests psychotechniques, vous aurez une réponse quel soit positive ou négative dans un délai de 10 jours en moyenne. Ce temps peut être parfois plus long et dépendra du nombre de postulants. Bonne journée, Selim

Thursday, March 16, 2023

Lockman Z.

Si ça peut te rassurer, j'ai eu le retour de mes tests psychotechniques pile un mois plus tard ! Il faut s'armer de patience, ça en vaut la peine.

Thursday, March 16, 2023

Photo de Stephane L.

Stephane L.

Merci pour vos réponses

Monday, March 20, 2023

Photo de Stephane L.

Stephane L.

J’ai reçu une réponse un mois tout juste après avoir passé les tests. Entretien visio prévu dans deux semaines.

Tuesday, April 4, 2023

Lockman Z.

Parfait ! Exactement le même délai que moi :D Bon courage pour l'entretien !

Tuesday, April 4, 2023

Photo de Stephane L.

Stephane L.

Merci à vous.

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Stephane L.

Stephane L.

Bonjour, j'ai donc un entretien en visio prévu dans deux jours via Teams, mais pas encore reçu le lien. j'ai envoyé un mail a contactrecrutement mais pas eu de réponse. je ne sais pas qui joindre. Une idée ? Merci ;-)

Wednesday, April 19, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Stéphane, Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous pu passer votre entretien ? Selim

Sunday, April 23, 2023

Photo de Stephane L.

Stephane L.

Bonsoir Selim Merci de votre retour. Oui j’ai passé mon entretien visio ce vendredi. Réponse sous 7 jours Bonne soirée Stéphane

Sunday, April 23, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Super, tenez-nous informé de la suite. On croise les doigts pour vous ! À bientôt, Selim

Monday, April 24, 2023

Photo de Stephane L.

Stephane L.

Merci Selim, je n'y manquerais pas....la semaine va être longue ;-). Belle journée . Stephane

Monday, April 24, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Je veux bien le croire, courage ! Selim

Monday, April 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?