Bonjour, quel est le délai moyen pour être contacté suite aux 2eme tests psychotechniques et aptitude?
1 réponse
244 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai aucun contact depuis le 15 janvier suite à la retenue de ma candidature. Référence candidature : conducteur de ligne 2018-170
Ludovic C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, mars 1, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 1, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à communiquer toutes ces informations sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou Twitter SNCF Recrute.
Bonne fin de journée
vendredi, mars 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?Bonjour après le test psychotechnique en ligne je doit attendre combien de temps après pour avoir une réponse ?Bjr, quel est le délai de réponse pour les tests psychotechniques? Je les ai passé il y a 12 jours, dois-je m'inquiéter?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciBonjour comment dois je procéder pour pouvoir recevoir un lien pour passer les tests psychotechniques ?Temps de réponse pour des tests psychotechniques ?Bonjour suite à l'échec des test psychotechnique à distance quel est le délai pour postuler à nouveau 1 an ou 6 mois ?Quel délai pour réaliser le test psychotechnique reçu par mail?