Photo de Bonjour après le test psychotechnique en ligne je doit attendre combien de temps après pour avoir une réponse ?

Bonjour après le test psychotechnique en ligne je doit attendre combien de temps après pour avoir une réponse ?

Photo de Jean-Marie
5 réponses
97 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Imad M. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 5, 2023

Dernière révision: lundi, janvier 23, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Imad, le délai moyen est de 2 à 3 semaines. Cordialement

Thursday, January 5, 2023

Peter P.

Je suis dans la même situation que toi. J ai passé mon test psychotechnique mardi 3 janvier. Je suis dans l attente des résultats

Friday, January 6, 2023

Kevin Eloise J.

Bonjours, Avez vous un retour de vos test ? les ayant passer le 17 j'aimerai savoir ci je dois m'inquiéter ou non et sur la candidature et marquer au 30/06/2023 je suppose que nous pouvons pas nous fier à ça pour une entrer en formation ? Cordialement Kevin

Monday, January 23, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, ne vous inquiétez pas. Vous êtes encore dans les délais. On n'oublie personne. Il y a beaucoup de candidats donc les délais se rallongent parfois. Cordialement

Monday, January 23, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, ne vous inquiétez pas. Vous êtes encore dans les délais. On n'oublie personne. Il y a beaucoup de candidats donc les délais se rallongent parfois. Cordialement

Monday, January 23, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?