Photo de Bonjour, j'ai échouét sur le est psychotechnique, après combien de temps puis-je de nouveau postuler ?

Bonjour, j'ai échouét sur le est psychotechnique, après combien de temps puis-je de nouveau postuler ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
39 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, février 18, 2023

Dernière révision: samedi, février 18, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Jérémy, il vous faut attendre un an à compter de la date des tests. Cordialement

Saturday, February 18, 2023

Jeremy M.

Bonjour Jean-Marie Merci pour votre réponse, cela me laisse du temps pour me remettre à niveau.

Saturday, February 18, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Test psychotechnique raté pour crml puis je postuler pour un autre poste dans la conduite ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, je suis sous contrat ESR, j'ai échoué aux tests psychotechnique. Ya t'il un autre parcours pour postuler? MerciBonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.Question sur les étapes du process de recrutement ? Je dois passer des tests psychotechniques (responsable poste aig.)Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciBonjour suite à l'échec des test psychotechnique à distance quel est le délai pour postuler à nouveau 1 an ou 6 mois ?Bonjour ,après les test psychotechnique et l’entretien teams on m’a retenu ma candidature , la prochaine étape svp ?Quel délai pour réaliser le test psychotechnique reçu par mail?