Photo de Bonjour, par la formation Hantrain, quels sont les métiers à découvrir svp ? Merci d'avance à vous

Bonjour, par la formation Hantrain, quels sont les métiers à découvrir svp ? Merci d'avance à vous

Photo de Selim
Photo de SANDRINE
2 réponses
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles U. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, mai 18, 2023

Dernière révision: dimanche, mai 21, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Charles, Le dispositif Hantrain permet d'accéder à différents métiers tel que commercial en gare, monteur de câbles électriques aériens, techniciens de maintenance industrielle, etc. Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Je vous invite à les consulter sur emploi.sncf.com. En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de créer une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Selim

Thursday, May 18, 2023

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Charles, Comme vous l'a parfaitement expliqué mon collègue, Selim, beaucoup de nos métiers sont ouverts aux personnes en situation d'handicap. N'hésitez pas à consulter les fiches métiers des métiers qui vous intéressent, sur notre site : https://www.emploi.sncf.com/ A la rubrique Nos métiers (en haut à gauche). S'ils sont ouverts aux personnes en situation d'handicap se sera indiqué, vous pourrez poser des questions aux ambassadeurs du métier souhaité poir des précisions,... Bonne continuation à vous.

Sunday, May 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je voudrais savoir quoi avoir pour conduire des trains svp?Bonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciBonjour. Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire. Quelle formation suivre?Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour comment devenir agent d’es Ferroviaire ? La durée de la formation et comment le coût svp? MerciBonjour, quelles sont les étapes du recrutement pour le poste d'agent de manœuvre des trains svp?Bonjour, quelle formation me conseillez-vous pour travailler en circulation ferroviaire ? MerciBonjour je voulais savoir comment fait-on pour passer la formation pour être contrôleur de train svp?Bonjour, quelles sont les étapes svp avant d' accéder à la formation de commercial à bord des trains ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Bonjour, Je suis en formation systèmes embarqués, quel est le métier en adéquat avec cette formation au sein de la SNCF?