Bonjour, quelles sont les étapes svp avant d' accéder à la formation de commercial à bord des trains ?
1 réponse
80 vues
Philippe J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Il faut tout d'abord déposer votre candidature en ligne sur sn.cf/recrute .
Vous êtes ensuite invité à exposer vos motivations par téléphone ou vidéo.
Après cela, vous serez évalué sur vos compétences.
Et enfin, il y aura une visite médicale et pour certains métiers, des tests d'aptitude sécurité.
Chaque étape est éliminatoire.
Bonne journée
mercredi, juillet 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Bonjour, comment recevoir le dossier à compléter pour la formation en alternance de commercial à bord des trains svp ?Quel sont les démarches à suivre pour être commercial de gare ?Bonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour, quelles sont les étapes du recrutement pour le poste d'agent de manœuvre des trains svp?bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la formation de commercial à bord des trains?Bonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciBonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Bonjour, quand sont les formations de commercial à bord des trains ?Comment se déroule la formation pour devenir commercial en gare?Quels est le processus de recrutement pour être commercial à bord des trains ?Comment se passe la formation pour être commercial à bord des trains ?Quelle formation pour commercial à bord des trains?Bonjour, en quoi consiste la formation pour devenir commercial à bord des trains ?En quoi consiste la formation pour devenir commercial à bord des trains ?