Photo de Quels sont les métiers de relation clients au sein de la sncf svp ? merci

Quels sont les métiers de relation clients au sein de la sncf svp ? merci

Photo de Sébastien
5 réponses
1436 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Catherine X. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Culture

Date: jeudi, octobre 20, 2016

Dernière révision: mardi, octobre 25, 2016

Thibaud B.

Formateur circulation ferroviaire

Bonjour Catherine Les métiers de la relation clients sont multiples au sein de SNCF : Agent d'Escale ferroviaire en gare, Commercial à bord des trains ("contrôleur"), en gare, etc etc Pour répondre à votre question, je vous invite à vous rendre sur notre site : http://www.sncf.com/fr/rubrique/metiers afin de découvrir nos différents métiers. Par ailleurs, pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Enfin, j'invite (parmi d'autres ambassadeurs SNCF) Faouzi, commercial en gare ou S Sébastien, commercial à bord des trains à rejoindre cette discussion et à partager avec vous leurs expériences.

Thursday, October 20, 2016

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Merci thibaud pour cette invitation. Bonjour Catherine, en effet, différents métiers ont un lien direct avec le commercial comme l a dit thibault. Si vous avez des questions sur le métier de commercial à bord des trains cela sera avec plaisir que je vous repondrez. La première question à vous poser c est de savoir si vous voulez rester dans une gare ou aller dans les trains. Bonne journée

Thursday, October 20, 2016

Catherine X.

Merci pour vos réponses. J'ai déposé un c.v. pour être commerciale au guichet. Bonne journée.

Monday, October 24, 2016

Thibaud B.

Formateur circulation ferroviaire

Bon courage pour la suite Catherine. Et n'hésitez pas en cas de besoin.

Monday, October 24, 2016

Catherine X.

Merci beaucoup. Bonne journée

Tuesday, October 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?