Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir où puis-je trouver la fiche métier de Chargé de la relation client en gare Junior ? Svp

Bonjour, je souhaiterais savoir où puis-je trouver la fiche métier de Chargé de la relation client en gare Junior ? Svp

Photo de SANDRINE
4 réponses
167 vues

Informations supplémentaires

J’ai postulé à une offre de recrutement concernant ce poste et je souhaiterais simplement approfondir mes connaissances à ce sujet afin d’être préparer à un éventuel futur entretien.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ange P. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mars 9, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 1, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Je vais vous orienter vers Laetitia qui pourra vous aider. Bonne continuation.

Monday, March 30, 2020

Ange P.

Bonjour, Merci beaucoup.

Monday, March 30, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous trouverez ci-après une offre pour le poste de Chargé de la relation client en gare expérimenté : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/charge-de-la-relation-client-en-gare-experimente---bordeaux-f-ou-h-reference-2020-5971 Elle décrit les missions et les prérequis demandés. Pour le moment, aucune offre junior n'est disponible en ligne, mais les missions ne devraient pas être trop différentes. Excellente journée

Wednesday, April 1, 2020

Ange P.

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse. Vous me dites qu'il n'y a pas d'offre junior de disponible mais pourtant j'ai bien postulé pour l'une d'entre elles et ma candidature est toujours en cours d'étude. Voici le lien de l'offre junior à laquelle j'ai postulé : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/charge-de-la-relation-client-en-gare-junior---bordeaux-f-ou-h-reference-2020-5970 Encore merci pour votre réactivité. Passez une excellente journée.

Wednesday, April 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation de conducteur de train.comment faire pour deposer un dossier a la sncf svp? merciQuels sont les métiers de relation clients au sein de la sncf svp ? merciBonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Bonjour, savez-vous où je pourrais avoir plus d'informations sur le métier de CE consignes de sécurité ferroviaire ?Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour j’aimerai savoir ,où se renseigner pour être commerciale en gare ? Merci .Bonjour, je cherche un poste de relation clients à la SNCFBonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour, le poste de Chargé Relation Client est-il un nouveau poste? Je ne trouve pas de fiche métier pour cet intituléBonjour, étudiant à Bordeaux, comment obtenir un job saisonnier en relation client à la SNCF?Bonjour, pouvez-vous me décrire brièvement une journée type d'un chargé de la relation client en gare SVP ?Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merciÀ combien s'élève le salaire d'un.e Chargé.e de relation client en gare débutant.e (brut ou net) ?