Bonjour, je voudrais savoir comment est ce possible d'intégrer une formation en alternance pour être conducteur de train
1 réponse
5 vues
Johnny B. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mai 29, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 1, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Johnny,
Il n'y a pas d'offres à pourvoir en alternance pour ce métier.
Toutefois, sachez que l’entreprise vous dispense une formation de 6 mois ou 1 an selon votre profil.
Vous pouvez postuler en ligne à une offre qui vous correspond au sein de votre région sur notre site emploi.sncf.com
Bonne journée,
Selim
jeudi, juin 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciBonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour travailler dans la sûreté ferroviaire.Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Bonjour je voulais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train et où la suivre? Merci.Bonjour, Comment intégrer une formation en alternance à la SNCF?