Photo de Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.

Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.

Photo de Jocelyn
3 réponses
72 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai réalisé le 25 décembre un test pour le poste de conducteur de train sur Lille, test qui m'avait été transmis le 22 du même mois, je n'ai cependant toujours pas eu de réponse depuis et je commence à m'inquiéter. Ce délai de réponse est-il normal ? Ai-je raison de m'inquiéter ? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lockman Z. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, janvier 3, 2023

Dernière révision: lundi, février 20, 2023

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour, Le 25 décembre étant encore assez proche, inutile de vous inquiéter- vous devriez avoir un retour d’ici quelques jours. Le processus de recrutement s’étale normalement dans le temps pour pouvoir gérer celui-ci sans précipitation. Bon courage pour la suite. Au plaisir

Tuesday, January 3, 2023

Lockman Z.

Bonjour pour faire suite à ma question, j'ai bien reçu le retour de mes tests pile un mois plus tard ! Par la suite s'en est suivi un RDV pour un entretien, puis après validation de celui-ci, visite médicale que j'ai validé. Je n'attend plus que l'appel des RH pour m'annoncer le début de ma formation. Bon courage à tout ceux qui démarrent ce long processus, ça en vaut la peine !

Sunday, February 19, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Super ! Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour ici ! Bon courage pour la suite.

Monday, February 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?