Photo de Bonjour, j'ai postulé pour le poste de chef d'équipe des installations télécoms.

Bonjour, j'ai postulé pour le poste de chef d'équipe des installations télécoms.

Photo de Selim
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai savoir quelles sont les horaires de travail exactement ? Est-ce que ce poste implique des déplacements sur divers chantiers du secteur ? Concernant la formation pour ce poste, j'ai vu qu'elle était de 12 mois, où se fait-elle et quel statut est donné aux apprenants ? La formation est-elle sanctionnée par un examen final et/ou du contrôle continu ? Concernant ce poste, quelles sont les perspectives d'évolutions ? Merci à vous pour vos réponses. Ludovic.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic B. a posé une question à Télécoms

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, juin 16, 2023

Dernière révision: vendredi, juin 30, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Ludovic, Les horaires de travail sont réguliers mais modulés selon les besoins (jour, nuit, week-ends et jours fériés). Vous serez en effet mobile sur une zone d'intervention donnée. Nous disposons de plusieurs centres de formation en IDF (St Denis, Nanterre, ...). La formation est en effet d'une durée de 12 mois. En tant qu'apprenant, vous serez en CDI comportant une clause en cas d'échec aux divers examens. Vous aurez un contrôle continu puis un examen final. Enfin, au sein de notre entreprise, des dispositifs sont mis en place pour pouvoir évoluer en interne sur des postes d'agents de maîtrise et/ou cadre en fonction de votre profil et de vos besoins. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Friday, June 30, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, mercije voudrais postuler pour un poste de téléconseillèreJ'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom et je peux pas venir pour l interview...Bonjour, j'ai été sélectionné pour passer les tests pour le poste de chef d'équipes installation télécomsBonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à mettre mon CV pour postuler.Bonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.Bonjour je souhaiterai postuler pour une offre de technicien des installations Telecom? Avez vous un email mercibonjour, si on prospecte pour un poste de technicien installations telecom à dijon, aura t'on ce poste ou un autre?Bonjour, j'ai postulé pour être technicien des installations télécom, quels conseils me donneriez-vous ?Bonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de lBonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de lBonjour, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le métier de Chef d'équipe des installations télécoms, merci