Bonjour, j'ai postulé pour le poste de chef d'équipe des installations télécoms.
Informations supplémentaires
Je souhaiterai savoir quelles sont les horaires de travail exactement ? Est-ce que ce poste implique des déplacements sur divers chantiers du secteur ? Concernant la formation pour ce poste, j'ai vu qu'elle était de 12 mois, où se fait-elle et quel statut est donné aux apprenants ? La formation est-elle sanctionnée par un examen final et/ou du contrôle continu ? Concernant ce poste, quelles sont les perspectives d'évolutions ? Merci à vous pour vos réponses. Ludovic.
Ludovic B. a posé une question à Télécoms
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, juin 16, 2023
Dernière révision: vendredi, juin 30, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Ludovic,
Les horaires de travail sont réguliers mais modulés selon les besoins (jour, nuit, week-ends et jours fériés).
Vous serez en effet mobile sur une zone d'intervention donnée. Nous disposons de plusieurs centres de formation en IDF (St Denis, Nanterre, ...). La formation est en effet d'une durée de 12 mois. En tant qu'apprenant, vous serez en CDI comportant une clause en cas d'échec aux divers examens. Vous aurez un contrôle continu puis un examen final. Enfin, au sein de notre entreprise, des dispositifs sont mis en place pour pouvoir évoluer en interne sur des postes d'agents de maîtrise et/ou cadre en fonction de votre profil et de vos besoins.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
vendredi, juin 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.