Photo de Combien de jours par semaine travailler un commercial à bord des trains ?

Combien de jours par semaine travailler un commercial à bord des trains ?

Photo de Rachid
10 réponses
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karima G. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonjour Karima, tu peux travailler en décade (nombre de jours travaillé) de 4 ou 5 jours consécutifs, avec 2 jours de repos

Wednesday, June 14, 2023

Karima G.

Merci pour ta réponse. Il y a t il des périodes pour les recrutement pour commercial à bord des trains ?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :) Pour être le (la) premier(e) informé(e), paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) Connectez-vous à votre espace candidat ou créez-le, et rendez-vous dans la rubrique « mon alerte ».

Wednesday, June 14, 2023

Alix B.

Bonjour (désolée d'intervenir dans cette discussion, mais je n'arrive pas à en créer (pb de SocketEvent). Voici ma question : En tant que commercial à bord des trains, quelle est environ (et le maximum) de découchés dans une semaine? dans un mois ?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour Alix, En moyenne nous pouvons compter 2 à 3 découchés dans une semaine et minimum 5 par mois.

Wednesday, June 14, 2023

Alix B.

Merci pour la réponse, Lisa ! :-)

Wednesday, June 14, 2023

Alix B.

Et pour les agents en gare (agent d'escale ou commercial en gare), y-a-t-il des découchés (selon l'heure de début de journée) ou des prises en charge type taxi (sur Paris) ?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Effectivement vous avez des découchés pour ces postes. Concernant la prise en charge vous en aurez si vous disposez d'un statut RQTH

Wednesday, June 14, 2023

Wassim K.

Bonjour Lisa J'ai plus 3 ans dans le domaine hôtel-restaurant est-ce que je peux postuler en tant que commercial a bord ? Les tests psychotechniques sont-ils faciles ? Combien prendre du temps pour intégrer a la SNCF ? Merci

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour, Nous vous avons déjà répondu à votre question dans un autre fil de discussion

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?