Photo de Bonjour, je viens de postuler pour une offre d'électricien haute et moyenne tension, quels sont les horaires de trava

Bonjour, je viens de postuler pour une offre d'électricien haute et moyenne tension, quels sont les horaires de trava

Photo de Steven
17 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Actuellement salarié avec un préavis d'un mois au moins, comment se passe le recrutement (durée) et a quel moment commence la formation ? Concernant le salaire pour ce type de poste, ayant un bac +2 dans un domaine différent a quelle grille salariale puis-je prétendre ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic B. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Ludovic B.

J'ai postulé pour un poste d'électricien haute et moyenne tension. Serait-il possible d'avoir des informations sur l'emploi en question et sur les horaires ?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Steven L.

Steven L.

Consultant en recrutement

Bonjour Ludovic, les horaires de travail pour ce poste sont variés. Vous serez amené à travailler de jour ou de nuit et parfois le week-end et jours fériés selon les besoins.

Wednesday, June 14, 2023

Ludovic B.

Merci pour votre réponse. S'agit-il d'un poste sur 35 heures ou plus ? Quelles sont les possibilités d'évolution sur ce type de poste ? Ayant déjà une expérience en management.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Steven L.

Steven L.

Consultant en recrutement

Le processus de recrutement se déroule en plusieurs étapes. Il commence par des tests à réaliser en ligne. Suivi de trois entretiens, un entretien de présélection téléphonique et deux entretiens en visioconférence. A l'issu de ces entretiens si vous êtes retenu pour le poste vous serez convoqué pour passer une visite médicale d'aptitude physique et psychologique. A l'issu de cette visite on vous proposera une date de début de formation.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Steven L.

Steven L.

Consultant en recrutement

Oui, il s'agit d'un poste en 35 heures

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Steven L.

Steven L.

Consultant en recrutement

Les possibilités d'évolutions sont multiples

Wednesday, June 14, 2023

Ludovic B.

D'accord avez une indication de temps concernant le processus de recrutement ? ( A peu près)

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Steven L.

Steven L.

Consultant en recrutement

Concernant votre diplôme, si la formation que vous avez suivie n'a pas de lien avec le poste en question. Nous prendrons en considération votre expérience professionnelle pour se positionner sur la rémunération.

Wednesday, June 14, 2023

Ludovic B.

Etant titulaire d'un Bac +2 en sécurité publique /prévention et en judiciaire avec une expérience de presque 10 ans dans ce milieu, savez-vous si sur la Bourgogne Franche Comté et/ou la côte d'or il sont en recherche sur des postes SUGE ou encadrement SUGE ?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Steven L.

Steven L.

Consultant en recrutement

La durée du processus de recrutement peut varier. Cela peut prendre plusieurs mois. Comme cela peut être très rapide.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Steven L.

Steven L.

Consultant en recrutement

Non, désolé, je n'ai pas connaissance des besoins sur ces postes.

Wednesday, June 14, 2023

Ludovic B.

D'accord merci pour l'information concernant le statut et le salaire pris en compte. Concernant le poste sur lequel j'ai postulé savez-vous quelle est la durée de la formation.

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?