J'ai fait une grossière erreur de "frappe" sur mon CV envoyé (SNCD au lieu de SNCF) Comment modifier et renvoyer le bon?
13 vues
Damien T. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, juillet 10, 2023
Dernière révision: lundi, juillet 10, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Damien,
Une fois votre CV envoyé sur votre espace candidat, il n'est pas possible de le modifier.
Rassurez-vous, l'erreur est humaine et si votre profil correspond, nos recruteurs n'hésiteront pas à vous contacter.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
lundi, juillet 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Comment puis-je modifier mon compte sur SNCF recrutement ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Comment effectuer une reconversion professionnelle et faire le reste de ma carrière à la SNCF ?J'ai déposé ma candidature pour "agent de sûreté ferroviaire" mais le CV n'a pas été enregistré, que dois-je faire ?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Salut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour, des erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien SNCF?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?Bonjour, J´aimerai beaucoup être recruté à la SNCF, ,comment décrocher un entretien?Bonjour, je souhaite rentrer dans la SNCF en tant qu'aiguilleur, mais ma candidature n'a pas aboutie comment faire ?