Photo de J'ai déposé ma candidature pour "agent de sûreté ferroviaire" mais le CV n'a pas été enregistré, que dois-je faire ?

J'ai déposé ma candidature pour "agent de sûreté ferroviaire" mais le CV n'a pas été enregistré, que dois-je faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
186 vues

Informations supplémentaires

j'ai joint le CV mais il n'a pas été enregistré

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, juillet 21, 2016

Dernière révision: mercredi, août 10, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hugo, Avant de répondre à cette offre, vous avez dû remplir votre compte candidat. Votre parcours professionnel et scolaire y est normalement indiqué, tout comme toutes les informations nécessaires à nos recruteurs. Ces informations feront donc office de CV. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 10, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?J'ai postulé pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire il y a près de 6 mois, que dois-je faire ?Comment s'inscrire à une formation SNCF pour préparer un métier, je ne trouve pas le dossier de candidature ?Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasPour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.J'ai postuler pour un poste d'agent de bord à la SNCF mais en n'ai aucun diplôme pour ce poste. Cela pose problème ?Bonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?