Bonjour, je n arrive pas à télécharger de cv depuis le site
1 réponse
3 vues
Amine M. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, juillet 12, 2023
Dernière révision: mercredi, juillet 12, 2023
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
Bonjour
Peut être devriez vous changer de navigateur, ou réessayer avec un autre réseau (il y a peut être eu une coupure ou baisse du réseau quand vous avez voulu ajouter la PJ)
En espérant vous avoir aidée,
Amandine
mercredi, juillet 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvj'arrive pas a envoyer mon cv avez vous une adresse mailBon soir je renvoyer mon cv à plusieurs offres je trouvé dans le site sncf sa fait 1 moismais je pas eux aucune reponse.Bonjour je vous contact car je n'arrive pas a inséré mon cv en pièces jointesBonjours j'arrive pas a trouver où on envoi son cvbonjour j'essaye de postuler pour un poste de chargé d'escale il m'est impossible de charger mon cv format adaptéje n'arrive pas à mettre mon cv car le fichier est incorrectBonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerBonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?Je n'arrive pas à télécharger un nouveau cv