bonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cv
1 réponse
60 vues
Fab X. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, novembre 9, 2016
Dernière révision: mardi, novembre 15, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fab,
Lorsque vous enregistrez votre candidature cette dernière ne peut plus être modifiée.
Les recruteurs ont accès aux informations que vous avez renseignées lors de la création de votre compte candidat (formation, expériences...). Ce sont ces données qui font office de CV.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, novembre 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?Bonjour
Ou allé pour postuleBonjour Suite à l'envoi de ma candidatureBonjour je vous contact car je n'arrive pas a inséré mon cv en pièces jointesBonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour le statut de ma candidature est en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, cependant personne ne m'a encore contactéBonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerBonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidatureBonjour, je n arrive pas à télécharger de cv depuis le site