je n'arrive pas à mettre mon cv car le fichier est incorrect
1 réponse
65 vues
Kaa Q. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: vendredi, avril 6, 2018
Dernière révision: vendredi, avril 6, 2018
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Kaa,
Si vous rencontrez des problèmes pour postuler, vous pouvez envoyer les fichiers de votre CV et votre lettre de motivation par message privé sur la page Facebook de SNCF Recrutement. L'équipe se chargera de transmettre à qui de droit.
Cordialement,
Corentin
vendredi, avril 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je n'ai pas eu de précision sur la non retenue de mon CVbonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvj'arrive pas a envoyer mon cv avez vous une adresse mailBonjour je vous contact car je n'arrive pas a inséré mon cv en pièces jointesBonjours j'arrive pas a trouver où on envoi son cvbonjour j'essaye de postuler pour un poste de chargé d'escale il m'est impossible de charger mon cv format adaptéMa candidature ne passe pas le format du Cv n’est pas bon comment faire ?J ai un cv en pdf et sa marche pas.aussi elle mot passe il faut changer tout le temps vous avait un mot passe pour je puBonjour, comment puis-je vous transmettre le bon fichier suite a mon erreur d'envoi du mauvais merci d'avanceje voudrais déposer mon cvBonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?Je n'arrive pas à télécharger un nouveau cvBonjour, je n arrive pas à télécharger de cv depuis le site