Bonjours j'arrive pas a trouver où on envoi son cv
1 réponse
176 vues
Steven T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, septembre 13, 2017
Dernière révision: samedi, octobre 7, 2017
Stéphanie J.
Commerciale en Gare et Ligne Directe
Bonjour, pour postuler chez nous il vous faut venir sur ce site sn.cf/recrute bonne journée.
samedi, octobre 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?bonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvj'arrive pas a envoyer mon cv avez vous une adresse mailBon soir je renvoyer mon cv à plusieurs offres je trouvé dans le site sncf sa fait 1 moismais je pas eux aucune reponse.Bonjour je vous contact car je n'arrive pas a inséré mon cv en pièces jointesBonjours j'aurais souhaiter savoir si il est possible de vous envoyer un cv ou si il faut se rendre a paris?Bonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerBonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?Bonjour mr yoan comment on peux décrocher un entretien après avoir déposer le cvJe n'arrive pas à télécharger un nouveau cvBonjour, je n arrive pas à télécharger de cv depuis le site