Photo de Bonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?

Bonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?

Photo de Gregoire
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Depuis hier, j'essaie de postuler pour le métier de conducteur de trains. Cependant, à chaque fois, j'ai un message d'erreur "VOTRE FICHIER CV N'A PAS PU ÊTRE ENVOYÉ. NOUS VOUS CONSEILLONS DE VÉRIFIER LA VALIDITÉ DE VOTRE DOCUMENT (POIDS, VIRUS, ETC.), DE LE TÉLÉCHARGER DE NOUVEAU PUIS D'ENREGISTRER VOTRE CANDIDATURE.". Mon fichier est un PDF, la taille a moins de 3mo. Pas de virus. J'ai essayé sur deux ordinateurs, deux navigateurs différents. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, décembre 8, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leurs métiers ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, December 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?