Bonjour, est-on rappelé si on rate l’appel pour l’entretien téléphonique ? Mon réseau téléph
3 réponses
71 vues
Guillaume K. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Sarah T.
Consultante psychologue
Je vous conseille de reprendre contact avec le chargé de recrutement que vous avez eu.
mardi, mai 5, 2020
Guillaume K.
D’accord merci. Bonne continuation.
mardi, mai 5, 2020
Sarah T.
Consultante psychologue
Bonne continuation et préparez bien votre entretien.
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour savez-vous les questions plus ou moins posées à l'entretien téléphonique? MerciBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour comment se passe l'entretien téléphonique ?Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment se passe l’entretient téléphonique et en combien de temps pouvons nous être contacté?Quand recevons nous l'appel pour un entretien téléphonique ?Aurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?Bonjour , j’aimerais savoir si l’entretien téléphonique pour la SUGE se fait d’un numéro masqué s’il vous plaît?J’ai passé l’entretien téléphonique et je n’ai, à ma grande surprise, pas été retenu, j’ai rappelé plusieurs foisComment ce passe l’entretien téléphonique?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciAprès avoir passé l’entretien téléphonique, il faut attendre combien de temps pour passer à la journée d’evaluation ?