Photo de Bonjour, j'ai été déclaré inapte temporairement 3 mois. Est ce possible de reprendre Rdv avant 3 mois ?

Bonjour, j'ai été déclaré inapte temporairement 3 mois. Est ce possible de reprendre Rdv avant 3 mois ?

Photo de Gregoire
3 réponses
415 vues

Informations supplémentaires

J'ai des examens supplémentaire à effectuer mais la prochaine session de formation est dans 2 mois. Pourrais-je reprendre rdv avant 3 mois ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélie G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Médical

Date: lundi, septembre 6, 2021

Dernière révision: dimanche, décembre 26, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aurélie, Je vous invite à reprendre rendez-vous une fois votre période d'inaptitude passée. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, September 22, 2021

Anonyme

Bonjour, étant dans la même situation que vous j'aimerais savoir comment cela c'est il passé ? Avez-vous réussi à avoir un rdv rapidement pour amener les résultats de vos examens complémentaires ? Merci, cordialement, Romain

Sunday, December 26, 2021

Photo de Aurélie G.

Aurélie G.

J'ai réussi à reprendre rdv au bout de 2 mois sans contrainte. J'ai été validé. Il faut juste être sûre que ce qui a poser problème la 1ere fois soit réglé.

Sunday, December 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après deux mois d'attente, puis-je obtenir un retour sur mon entretien easy recrue ?Le délai de 2 mois s'est écoulé après avoir postulé, faut-il considérer que ma candidature n'est pas retenue ?Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Bonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoJ’ai postulé et ait été prise en cdi. Je dois signer sous peu ...est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Bonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? MerciBonjour , j'ai postulé au poste d'agent de manœuvre à rennes le 03 avril sans retour depuis pouvez vous m'en dire plus?J'ai pas été retenu en juillet au poste de technicien de maintenance TGV puis-je postuler de nouveau? Il y a un délai?Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? CordialementBonjour j'ai postulé pour 3 postes et je voulais savoir combien de temps je doit attendre pour un retour ?Si on est retenu pour la formation conducteur de train, peut-on reculer de plusieurs mois le début?Bonjour,je rentres en Formation semaine prochaine,à la fin de la formation,on a un contrat ou on peut se faire recaler?Bonjour ! J'envisage une reconversion dans 6 mois. Est-il trop tôt pour postuler ?Bonjour, j'ai échoué l'habilitation psychologique pour devenir CRL puis-je postuler pour devenir Remiseur Degareur ?