Photo de Quels sont les différents dépôts en Bretagne?

Quels sont les différents dépôts en Bretagne?

Photo de Selim
3 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis déjà conducteur de train voyageur en belgique et je penses partir vivre en bretagne. Quels sont les differents dépôts dans cette region? Quels sont le matériel utilisé ? (AM, Loco, Tgv). Mon "goal" serait de devenir conducteur TGV en bretange.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime T. a posé une question à Logistique

Catégorie: Général

Date: samedi, août 12, 2023

Dernière révision: mardi, août 29, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Maxime, Les dépôts de Bretagne sont les suivants : Rennes, Quimper, St Brieuc et Auray. Avant de devenir conducteur de TGV, il vous faudra pratiquer le TER pendant quelques années... Voici également les différents matériels roulants dans cette région : Régio 2N, Z21500, Z27500, B82500 - Bi-Bi et X73500. Je vous invite à consulter ce lien plus précis concernant le matériel roulant : https://www.ter.sncf.com/bretagne/services-contacts/services/materiel-roulant En espérant avoir pu répondre à votre demande, je vous souhaite une bonne continuation pour la suite ! Belle journée, Selim

Tuesday, August 22, 2023

Maxime T.

Bonjour! Oui super merci beaucoup. Encore une question, est-ce que la Sncf reprends les années d'ancienneté d'une autre EF? Sachant que j ai un background d'une petite dizaine d'année derrière moi. Vais-je tout perdre ou non ?

Monday, August 28, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir ! :) Malheureusement je ne saurai vous répondre pour cette question... Il faudra faire cette demande au recruteur lors d'un éventuel entretien... Toutefois, sachez que vous aurez la possibilité de négocier votre salaire à l'embauche au vu de votre expérience !

Tuesday, August 29, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?