Quelle difference entre les bts support action managerial en cdd et en alternance?
2 réponses
10 vues
Informations supplémentaires
Ont ils des choses d aboutir sur un cdi a terme? Sur quel type de poste peut on postuler ensuite?
ANTOINE C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
ANTOINE C.
Ont ils des chances d aboutir a un cdi?
jeudi, mars 5, 2020
Isabelle S.
Coordinatrice Formation
Bonjour Antoine,
non sur ce genre de contrat en alternance vous faites parti d'un dispositif non piloté sans promesse d'embauche à l'issu de votre contrat (de professionnalisation ou d'apprentissage).
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En dernière année de bac pro système électronique numérique, puis-je faire un BTS en alternance ? Si oui, lequel ?comment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?Peut-on faire un BTS assistante de gestion ou Nrc ou Muc en contrat pro?Savez-vous si la Sncf recrute en alternance BTS assistant de manager ?Savez-vous si la sncf permet une formation en alternance BTS assistant de Gestion?Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?bonjour, quelles sont les differences entre un poste sncf et un poste ouigo ?Quelles sont les alternances disponibles qui sont orientées après un BTS Management des Unités Commerciale ?Quelles sont les différences entre un Community Manager et un(e) Responsable Marque Employeur?Qu’elle est la différence entre un cdi et une alternance pour le métier de la conduite ?je souhaiterais postuler pour un BTS en alternance "support à l'action managérial" sur Dijon .Ou envoyer ma candidature?Quelle équivalence bac?BTS support à l'action managériale : à quel type d'emploi prépare-t-il?Bonjour, est-ce que vous prenez des alternants dans le cadre d'un BTS support à l'action managériale ? Merci d'avanceDifférence entre agent de manœuvre et technicien ?