Ecp raté, je le repasse la semaine prochaine.Combien de fois peut-on le repasser dans le cadre d'une embauche asct?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: Friday, August 18, 2023
Dernière révision: Friday, August 18, 2023
BARBARA C.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, ça c’est à voir avec votre ret, de mon point vu vous êtes déjà sur un rattrapage. Partez du principe que c’est votre dernière chance et bosser votre vo à fond. Courage !
Friday, August 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Postuler plusieurs fois est-il préjudiciable pour mes candidatures ?Après deux mois d'attente, puis-je obtenir un retour sur mon entretien easy recrue ?J’ai passé mes deux entretiens,mais le délai des 15 jours est dépasser,dois je rappeler le recrutement ou attendre?Bonjour, vendredi je passe ma visite médicale d'embauche et. Je voulais savoir combien de temps cela prendBonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?visite médicale embauche inapte ASCT, puis-je repasser ?Bonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour, questions concernant le poste de CRL, combien de jours de repos en moyenne par mois svp ? Nombre de CP / an ?Combien de temps je dispose après avoir valide le recrutement ?En moyenne combien de temps cela prend il pour une réponse sur les postes à pourvoir ?bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Suite à un entretien téléphonique il y a 3 semaines de ça, je devais être recontacté la semaine suivante, que faire?En combien de temps on obtient le premier entretien si notre candidature est retenue ?