bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?
48 vues
Karia B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Karia,
Nos recruteurs étudient chaque candidature avec attention. Sachez qu’ils font tout leur possible pour vous apporter une réponse dans un délai moyen de 2 mois. Et cela en cas de réponse positive comme négative !
Pensez à vérifier qu’une réponse n’est pas arrivée avec vos mails indésirables et n’hésitez pas également à regarder régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat :)
Bonne journée !
lundi, novembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse pour un éventuel entretient ?Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Combien de temps dure un recrutement ?Quelle est le temps d'attente pour avoir une réponse après un entretien d'embauche ?Combien de temps dure le recrutement, à partir du moment où je dépose mon CV jusqu'à la formation en école sncf ?Combien de temps dure le processus de recrutement?Bonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Quel délai faut il compter pour avoir une réponse après un entretien (technicien de maintenance voie ferrée )?Combien de temps je dispose après avoir valide le recrutement ?Quel est le temps estimé entre ma réponse à candidature et un début d'emploi effectif ?Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?En combien de temps on obtient le premier entretien si notre candidature est retenue ?