Photo de Après deux mois d'attente, puis-je obtenir un retour sur mon entretien easy recrue ?

Après deux mois d'attente, puis-je obtenir un retour sur mon entretien easy recrue ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
203 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulé à une offre pour un poste de Ingénieur maintenance et travaux génie civil (H/F) en Février à la suite de quoi j'ai eu un entretien easy recrue. A ce jour, 2 mois après je n'ai aucun retour de la part de la SNCF (easy recrue m'ayant informé que se sont les recruteur SNCF qui prendront la décision). Ce poste me tient à cœur et aujourd'hui j'ai des opportunités ailleurs, je souhaiterai connaitre le ressentiment de la SNCF sur ma candidature. Cordialement, Mme PREAT

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cecile J. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, avril 19, 2016

Dernière révision: mardi, avril 19, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, envoyez un messag privé sur le Facebook du recrutement avec votre nom, prénom et date de naissance. L'agence des cadres vous répondra. Cordialement

Tuesday, April 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce possible de repasser les entretiens de recrutement ?Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?J’ai passé mes deux entretiens,mais le délai des 15 jours est dépasser,dois je rappeler le recrutement ou attendre?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Pourrais je avoir un retour mail suite à mon entretien téléphonique ?Bonjour je passe un entretien dans 10 jours pour une reconversion interne pouvez vous m'aider à réussir cet entretien?candidature non retenue après mon entretien téléphonique, dois-je attendre 1 an pour refaire une candidature ?Une possibilité de repasser un entretien avant les 1 an d'attente ?J'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?Bonjour j'ai postulé pour 3 postes et je voulais savoir combien de temps je doit attendre pour un retour ?Bonjour, j'ai été déclaré inapte temporairement 3 mois. Est ce possible de reprendre Rdv avant 3 mois ?bonjour, j'ai postulé en Décembre et eu un entretien il y a deux mois. toujours pas de retours, est-ce normal?Bonjour j’ai réalisé un mooc et un entretien visio talent combien de temps avant d’avoir un retour ?Si abandon du processus de recrutement CRL juste avant dernier entretien pour cause personnelle peut-on me reprendre ?