Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.

Bonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.

Photo de Nassima
Photo de Damien
2 réponses
46 vues

Informations supplémentaires

Sachant que j'ai déposer mon CV et rencontrer une conductrice du Tram-Train Lundi 13 Mai au forum des métiers SNCF au Charolais.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, mai 20, 2019

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour Damien, je pense que vous serez recontacter d’ici 15 jours voire 3 semaines car vous avez été très nombreux à déposer des cv pour le métier de la conduite. Alors il ne vous reste plus qu’à patienter encore quelques jours.

Monday, May 20, 2019

Photo de Damien B.

Damien B.

Très bien, je vous remercie pour la réponse, très bonne soirée

Monday, May 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
combien de temps dois je attendre avant d'avoir une réponse suite à avoir postuler sur le cite de recrutementcombien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, vendredi je passe ma visite médicale d'embauche et. Je voulais savoir combien de temps cela prendBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousbonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidaturebonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?Bonjour, quel est le délai de réponse après avoir postulé à une offre d’emploi? Je m’inquiète.Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?bonjour je voudrais savoir sous combien de temps je serait contacter par l’équipe de recrutement ?