Photo de Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?

Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?

5 réponses
412 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony B. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour, Tu ne peux pas re-postuler dans l'année il faut attendre un an, c'est un an à partir de la date à laquelle tu as postulé ;)

Monday, September 25, 2017

Anthony B.

D'accord mais en sois, pourriez vous me recontacter pour un poste ou il faut absolument que j'attends ?

Monday, September 25, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Et bien nous ne sommes pas des recruteurs donc nous n'avons pas accès à ton dossier

Monday, September 25, 2017

Anthony B.

Est ce que je peux appeler le recrutement pour savoir où non !?

Monday, September 25, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Ha bah oui tu as eu un numéro qui t'as appelé quand tu as fait tes entretiens ;)

Monday, September 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Test psychotechnique raté pour crml puis je postuler pour un autre poste dans la conduite ?J'ai raté mes tests psycho pour entrer en formation TTMV puis-je repostuler dès maintenant ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?J'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?bonjour , jai eu un retour positif de mon test psychotechnique avec une date pr un entretien comment bien le preparé ?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour, j'ai échouét sur le est psychotechnique, après combien de temps puis-je de nouveau postuler ?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciJ’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?Bonjour, est-il possible de repasser les tests psychotechniques en ligne en postulant sur un autre offre?Bonjour ,après les test psychotechnique et l’entretien teams on m’a retenu ma candidature , la prochaine étape svp ?bonjour, savez vous a qui je dois m'adresser pour avoir un suivi de ma candidature suite au test psycho technique ?Délais d'attente d'une réponse après avoir fait les tests psychotechnique ?