Combien de temps je dispose après avoir valide le recrutement ?
1 réponse
41 vues
Nicolas V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, avril 4, 2020
Dernière révision: mardi, avril 7, 2020
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Nicolas,
le service recrutement donne normalement une réponse dans les 2 mois. Je pense qu actuellement avec les mesures prises pour eviter la propagation du coronavirus, les delais de réponses seront certainement rallongés
Bonne journée
Sebastien
mardi, avril 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps après la visite médicale est-on recontacté pour la suite d'une candidature?combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Quel est le délai de recrutement ?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementBonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Combien de temps dure un recrutement ?Combien de temps dure le recrutement, à partir du moment où je dépose mon CV jusqu'à la formation en école sncf ?Combien de temps dure le processus de recrutement?Combien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?Quel est le temps estimé entre ma réponse à candidature et un début d'emploi effectif ?Combien de temps y a-t-il entre la fin du recrutement et une éventuelle prise de poste en formation?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?Au bout de combien de temps peut-on être contacté après avoir postulé ?