Est-ce possible de candidater sur une offre, puis si ma candidature est validée prétendre à modifier l'affection prévu ?
1 réponse
16 vues
beaufilz n. a posé une question à BARBARA C.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 28, 2023
Dernière révision: lundi, septembre 4, 2023
BARBARA C.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
C’est à voir avec la résidence pour laquelle vous avez postulé mais normalement le recrutement est pour elle et une mutation peut être longue.
lundi, septembre 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible de déposer une candidature spontanée?bonjour peut-on modifier une candidature ?Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Est’il possible de conclure un contrat en alternance ? Je n’arrive pas à postuler spontanBonjour je voudrais savoir si vous pouvez accepter des candidatures qui demandent 24 mois en contrat d'alternance ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Bonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?bonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Puis-je modifier ma candidature à un poste ?Est-il possible de faire une candidature spontanée en alternance ou faut-il absolument répondre à une offre publiée?peut on postuler à l'aide d'une candidature spontanée sans répondre à une offre précise?Est-il possible de postuler en candidature spontanée pour une alternance dans le marketing ?