Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez accepter des candidatures qui demandent 24 mois en contrat d'alternance ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, septembre 13, 2018
Dernière révision: jeudi, septembre 13, 2018
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
Il faut regarder sur le site https://www.sncf.com/fr/emploi si des offres en alternance de 24 mois existent pour le métier que vous souhaitez.
Cordialement,
Corentin
jeudi, septembre 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible de déposer une candidature spontanée?bonjour peut-on modifier une candidature ?J'ai donné un préavis de 4 mois sur ma candidature, en prendrez-vous compte ?Bonjour prenez vous des candidatures en management en alternance ? Merci beaucoup pour la réponseDemandeur d'emploi et éligible au contrat de professionnalisation , proposez-vous ce type de contrat ?
CordialementEst’il possible de conclure un contrat en alternance ? Je n’arrive pas à postuler spontanPuis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Est ce qu'il y'a une limite d'age pour postuler aux offres d'emplois ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Peut-on se voir proposer des postes correspondant à nos souhaits de carrière en cas de refus de candidature ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?Est-il possible de faire une candidature spontanée en alternance ou faut-il absolument répondre à une offre publiée?Bonjour, à partir de quel âge vous acceptez les candidatures, j'en ai 16?Les candidatures sont automatiquement refuses au bout de 2 mois ?