bonjour peut-on modifier une candidature ?
1 réponse
293 vues
Informations supplémentaires
je me suis trompé en mettant que je refusais les repos hors résidence alors que cela fait parti du métier.
Yassine E. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 18, 2016
Dernière révision: mardi, avril 19, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, il n'est pas possible de modifier les infos d'une candidature envoyée. Mais si votre profil est intéressant, vous serez quand même appelé ne serait-ce que pour la formation de CRML (conducteur de manœuvre qui ne fait pas de découchés), et à ce moment là vous pourrez préciser votre acceptation des découchés. Cordialement
mardi, avril 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on revenir sur une candidature envoyé par internet?Puis-je avoir une réponse à ma candidature ?Est ce possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciExiste-t-il un moyen d'actualiser une candidature?Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez accepter des candidatures qui demandent 24 mois en contrat d'alternance ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Modifier candidature?Est-il possible de supprimer une candidature envoyée?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Puis-je modifier ma candidature à un poste ?Est-il possible de faire une candidature spontanée en alternance ou faut-il absolument répondre à une offre publiée?