Est-il possible de réaliser des stages de bac pro MSPC en technicentre ?
1 réponse
8 vues
Arthur G. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Stage
Date: jeudi, septembre 28, 2023
Dernière révision: lundi, octobre 9, 2023
Laila B.
Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement
Bonjour,
Si votre stage est de courtes durées, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Étant donné que celui-ci se déroule en technicentre, vous pourrez y déposer directement votre candidature.
lundi, octobre 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Est-il possible de devenir Technicien supérieur des installations télécom avec un BTS SIO ?Puis je devenir technicien de la voie ferrée avec mon BEP MSMA ?Bonjour je suis un étudiant en BTS Technico-commercial est ce possible de réaliser un stage de 14 semaines?Bonjour, je voudrais savoir si des élèves du Bac pro MS pourrait être accueilli en stage chez vous en mars 2021 ?avec un bac pro MSPC peut on devenir technicien de maintenance?Bonjour, est il possible de faire un stage de 2 semaine dans le domaine de l'informatique ?Bonjour, je fais actuellement un bac pro mspc , est-ce que je peux être technicien de la voie ferrées avec ce bac pro ?Je n'ai pas le BAC mais j'aimerais intégrer la formation Technicien support informatique. Est-ce possible avec un TP ?Bonjour, je recherche une formation professionnelle de bac MPMIA pour 4 semaines en juin 2024. Est ce possible ?Bonjour, je suis en 1e année à l'ENPC et à la recherche d'un stage ouvrier. Serait-il possible de le faire chez SCNF?