Bonjour, je recherche une formation professionnelle de bac MPMIA pour 4 semaines en juin 2024. Est ce possible ?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Formation professionnelle de seconde bac pro MPMIA au lycée Nelson Mandela d'Etampes (91150)
Magalie G. a posé une question à Jean-Noel P.
Date: vendredi, octobre 20, 2023
Dernière révision: vendredi, octobre 20, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Magalie,
Je vous invite à consulter ce lien :
https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-stage/
Bonne journée,
Selim
vendredi, octobre 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?j'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Embauchez- vous des apprentis en BAC Pro MELEC?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?Bonjour ! Est-ce qu'il est possible d'entamer une formation d'aiguilleur avec un bac+4 ?Bonjour, J'ai pas eu mon bac en France c'est possible de postulé pour un contrat pro?je cherche une formation en alternance BAC PRO MELECJ'ai 28ans et ai passé mon BEP MEI(non validé) j'aurait voulu savoir si je pouvais prétendre aux formations concernées?Bonjour à qui doit on s’adresser pour demander un stage de 4 semaines dans le cadre d’un bac pro MEI?En 2ème année bac Pro Melec, recherche stage de 4 semaines (du14/03 au 8/04/2022) . A qui dois-je m'adresser ?