Photo de Bonjour, je voudrais savoir si des élèves du Bac pro MS pourrait être accueilli en stage chez vous en mars 2021 ?

Bonjour, je voudrais savoir si des élèves du Bac pro MS pourrait être accueilli en stage chez vous en mars 2021 ?

Photo de Gregoire
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Accueil de stagiaires sécurité venant de BAC MS métiers de la sécurité

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romane Z. a posé une question à Yohan

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 25, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Romane, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer une candidature directement. Si le stage est de courte durée, je vous invite à déposer une candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix :) Bonne journée

Monday, October 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avez-vous bien reçu ma candidature pour un Bac Pro MEI spécialité caténaire par alternance à l'agence de Bordeaux ?Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeje souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Embauchez- vous des apprentis en BAC Pro MELEC?Comment puis-je vous envoyer ma candidature libre pour un contrat d'apprentissage BAC pro MEI?Je suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?Bonjour, je cherche une alternance pour un BTS à la rentrée 2021, j'aurais aimé savoir si vous acceptez les alternants ?bonjour est-ce que vous prenez des élèves de terminale en stage pour le poste d'agent d'accueil ?Bonjour prenez vous des élèves en stage en électricité ? Pour un élève de 1er bac pro MELEC MerciBonjour, je suis en terminale STI2D et je voulais savoir si j’ai une chance d’être recruté même si je n’ai que le bac ?Bonjour à qui doit on s’adresser pour demander un stage de 4 semaines dans le cadre d’un bac pro MEI?Bonjour, est ce que vous prenez des apprentis en bac pro MELEC ?Bonjour, est-il possible de faire cette formation en sortant d'un bac générale ? Est-ce qu'il y a un concours avant ?