Bonjour, est il possible de faire un stage de 2 semaine dans le domaine de l'informatique ?
1 réponse
4 vues
Victoria D. a posé une question à Adrien
Catégorie: Stage
Date: lundi, novembre 22, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Victoria,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée, Laetitia
mercredi, novembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Étant en bac pro ÉLECTROTECHNIQUE est-il possible de faire un stage de 4 semaines au service maintenance ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Bonjour Monsieur, Est-il possible pour un étudiant en informatique comme moi de travailler à la SNCF ? Respectueusementest-ce possible de faire un stage découverte de 2 semaines pour découvrir le métier de gestionnaire de paie ?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?Est-il possible de passer un stage sur le terrain pendant les deux mois en attendant l'examen de ma candidature?Bonjour je suis un étudiant en BTS Technico-commercial est ce possible de réaliser un stage de 14 semaines?Est il possible de faire un stage d'observation de 2 semaine en tant que contrôleur ?Est ce possible de faire un stage de quelques jours auprès d'un commercial en gare ? ( CV envoyé)Est-ce possible de faire un stage de technicien informatique ?Est-il possible de réaliser des stages de bac pro MSPC en technicentre ?Bonjour, je suis en 1e année à l'ENPC et à la recherche d'un stage ouvrier. Serait-il possible de le faire chez SCNF?