Opérateur mouvement de matériels
Informations supplémentaires
Bonjour vous pouvez me dire a propos de poste opérateur mouvement de matériels. Et leur salaire svp
Abdellah Z. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 26, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonjour, je n'ai pas la réponse à cette question. J'attends un retour pour une éventuelle réponse....
jeudi, octobre 26, 2023
Abdellah Z.
Ok merci
jeudi, octobre 26, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Voici : Votre rémunération annuelle à l'issue de la formation initiale, incluant les éléments variables, sera comprise entre 26K⬠et 29Kâ¬..
jeudi, octobre 26, 2023
Abdellah Z.
Ok merci j'ai reçu un promis d'embauche a 23300 euro vous pensez que c'est normal ??
jeudi, octobre 26, 2023
Laetitia L.
Adjointe responsable Mixité, Diversités et Inclusion SNCF
Bonjour Abdellah,
Il est possible que les éléments variables de solde ne soient pas inclus (horaires décalés, travail les dimanches, etc.).
jeudi, octobre 26, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Ces informations sont reprises sur l'intitulé de ce poste (recrutement sncf). Il faut également rajouter des éléments variables (vos compétences, expériences, et le déroulement de votre carrière)
jeudi, octobre 26, 2023
Abdellah Z.
Ok merci et vous avez une aide sur la rémunération pendant la formation merci
jeudi, octobre 26, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Oui, cette formation est rémunérée (je ne connais pas le montant précis)
jeudi, octobre 26, 2023
Abdellah Z.
Ok merci Mr Rachid pour tous ces informations
jeudi, octobre 26, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Au plaisir Abdellah, n'hésitez pas à nous solliciter pour vous accompagner lors de votre parcours. Bonne journée.
jeudi, octobre 26, 2023
Abdellah Z.
Sans hésitation merci bonne journée à vous
jeudi, octobre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.