Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse pour un éventuel entretient ?
4 réponses
374 vues
Mickael V. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour , le délai d'attente pour l'entretien est de 2 mois maximum.
lundi, février 22, 2016
Mickael V.
Merci pour votre réponse car j'ai postulé pour un poste de commercial en gare
lundi, février 22, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Quand ?
lundi, février 22, 2016
Mickael V.
Cela va faire 1 mois maintenant
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
Cordialementcombien de temps avant une éventuelle réponse a une candidature sur internet?Sous combien de temps doit-on s'attendre à avoir une réponse après l'entretien téléphonique ?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Quel est le temps d'attente d'une réponse après l'entretien téléphonique ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?combien de temps pour une réponse ?Quelle est le temps d'attente pour avoir une réponse après un entretien d'embauche ?combien de temps faut il attendre après les entretien car je n ai toujours pas eux de réponse positive ou négative?Au bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?Combien de temps prend une réponse à une candidature svp?Quel délai faut il compter pour avoir une réponse après un entretien (technicien de maintenance voie ferrée )?