Qu’est-ce qu’il fait pour vous un bon conducteur ?
3 réponses
18 vues
Lola B. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, octobre 26, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Etre motivé
jeudi, octobre 26, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
Bonjour Lola,
Il faut être rigoureux, autonome, savoir s’imposer et se remettre en question (leadership) être ponctuel et assidue.
jeudi, octobre 26, 2023
Lola B.
Merci
jeudi, octobre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités à avoir pour exercer le métier de conducteur svp?Quelles compétences faut-il pour être conducteur?Quels sont les critères relatifs à la vue pour pouvoir être conducteur ?Comment devenir conducteur fret ?Bonjour quel est le salaire d'un conducteur ?Comment se déroulent les rhr pour les conducteurs ? Ou dorment t il ?Comment bien réussir l'entretient téléphonique pour devenir conducteur ?Quelles sont les qualités d'un conducteur de train ?quel est votre salaire en tant que conducteur de manSuvresbonjour Nicolas, j'aimerais savoir qu'elles sont les qualités pour devenir un bon conducteur?Bonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?En quoi consiste un entretien de mise en situation pour un conducteur de ligne?En quoi consiste un entretien de mise en situation pour un conducteur de ligne ?Quand il s’agit de son planning, qui est l’interlocuteur privilégié du conducteur ?