bonjour Nicolas, j'aimerais savoir qu'elles sont les qualités pour devenir un bon conducteur?
1 réponse
34 vues
Lorry U. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, février 9, 2019
Dernière révision: samedi, février 9, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Lorry,
Nous avons déjà plusieurs fois essayé de répondre à cette question ici, en fouinant un peu le forum vous devriez retrouver des réponses.
Rigueur, autonomie, sens des responsabilités sont déjà un bon début !
samedi, février 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les aptitudes et qualités recherchées par les conducteurs dans leurs DPx traction ?Quelles sont les qualités à avoir pour exercer le métier de conducteur svp?Quelles compétences faut-il pour être conducteur?Bonjour, quelles sont les aptitudes physiques et visuelles obligatoires pour pouvoir exercer le métier de conducteur ?Quels sont les critères relatifs à la vue pour pouvoir être conducteur ?Bonjour Mr Nicolas, organisez vous des journées portes ouvertes afin de rencontrer des conducteurs?Bonjour Nicolas,
Quelle est la tranche d'âge des nouveaux conducteurs/conductrices que tu formes ?Quelles sont les qualités d'un conducteur de train ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Décrivez-moi en 3 mots les qualités que doit avoir un conducteur de train ?Quelles sont les qualités les plus recherchées pour une conductrice de train ?Qu'elles sont les qualité pour être conducteur de train?Qu’est-ce qu’il fait pour vous un bon conducteur ?